Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ROSAS : le corps d'un jeune Français disparu en 2011 sans doute retrouvé

Des restes qui pourraient correspondre à ceux d'un jeune Français disparu fin 2011 ont été découverts à Roses (nord-est de l'Espagne), dans un voiture immergée dans un canal, a-t-on appris auprès de l'ambassade de France en Espagne.

«Les procédures d'identification sont en cours pour confirmer qu'il s'agit des restes de l'individu qui était porté disparu», a précisé l'ambassade à l'AFP.

Le véhicule a été découvert mardi à l'occasion du nettoyage du canal navigable de Roses, non loin de la frontière française dans la région catalane de Gérone, a confirmé cette source, après des informations parues dans la presse locale. Selon la presse espagnole, le jeune homme serait originaire de Troyes (Aube)

Âgé de 20 ans, il avait été porté disparu par sa famille, qui habite dans la Sarthe, en décembre 2011. Les parents avaient alors posté un message sur Facebook, expliquant que leur fils se serait rendu en Espagne «sur un coup de tête» suite à «une rupture sentimentale». La police avait alors lancé un avis de recherche.

vu sur le parisien.fr

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

LAS SIRENAS

TOUTES LES INFORMATIONS SUR ROSAS ET SA REGION EN ESPAGNE VU PAR UN FRANCAIS POUR DES FRANCAIS D'ICI ET D'AILLEURS
Voir le profil de LAS SIRENAS sur le portail Overblog

Commenter cet article