Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par LAS SIRENAS

Dans L'Escala, le nouveau lieu pour le marché hebdomadaire est ouvert. Maintenant, il se passe à nouveau directement en bord de mer, principalement sur la plaça de l'Univers. Environ 90 commerçants avec leurs stands participent au marché chaque dimanche.

 

Le 12 juin à 22 h 30  la V FIRA D'INDIANS de Cadaqués commence sous la devise "1900 : un americano a Cadaqués"  avec la musique de la Méditerranée et Havaneras. La Fiesta dure jusqu'au 14 juin.

 

Le 7 juin Llançà organise un transfert d'autobus pour les fans de AC/DC,  pour leur concert dans le stade olympique de Barcelone.  L'autobus s'arrête aussi dans Figueres pour prendre des fans d’autres horizons.  Le voyage coûte 15 euros aller-retour.

 

Au cloître de Vilabertran, la  rénovation de la salle de domination et de l'étage inférieur a commencé dans le Palais de l'abbé. Une fois prêtes, probablement en novembre, les salles doivent servir à des buts publics.

 

La Carrer Major de La Jonquera sera le 14 juin de 9 à 20 h,  la scène d’un marché de l'art et du commerce.

 

Sant Climent Sescebes organise le 30 mai à partir de 16 h 30 un Paint Ball session. L'âge minimum des participants est de 15 ans, le prix pour 150 balles : 20 euros.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article