Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS DE BAIX EMPORDA

Dimanche prochain 6 septembre, se célèbrera la vingtième édition de La Tienda en la Calle de Platja d'Aro. Les établissements de la cité présenteront leurs meilleurs offres dans les rues, de 10h à 22 h.

Le turisme rural sauve le secteur touristique de la région de Girona durant le mois de juillet dans une année spécialement compliquée par la crise économique, pendant laquelle le nombre de réservations enregistrée a diminué dans les campings, appartements touristiques et hôtels.

 

Certains activistes ont demandé à Lloret qu’on intertise l’entrée aux cirques avec animaux. La coordinatrice de la campagne “cirques sans animaux”, Aida Gascón, dénonce que ces cirques utilisent des tigres, lions, girafes, hipopotames et autres animaux qui sont condamnés à passer leur vie enfermés dans des enclos dde dimensions réduites.

 

Blanes rénove la calle Jaume I et modifie le sens de la circulation du centre de la cité.

 

L’école officielle de langues de Sant Feliu de Guíxols a créé une campagne à vocation distrayante pour captiver plus de gens. Le centre, qui est l’unique officiel de ce genre dans le Baix Emporda, a représenté chaque langue par un élément gastronomique qui l’identifie, pour rendre plus visible les los affiches et la visite plus originale. Dans cette école, on propose trois langues: il y a trois cours d’allemand, cinq d’anglais et trois de français.

 

Dans le chateau de Benedorminiens, de Castell d'Aro, on peut visiter une exposition de peintures de Vicente Romero.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
LAS SIRENAS

TOUTES LES INFORMATIONS SUR ROSAS ET SA REGION EN ESPAGNE VU PAR UN FRANCAIS POUR DES FRANCAIS D'ICI ET D'AILLEURS
Voir le profil de LAS SIRENAS sur le portail Overblog

Commenter cet article