Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS DE L'ALT EMPORDA

La baíe de Cadaqués a organisé samedi passé la rencontre de bateau avec voile latine, qui en était à sa 22ième édition. La majorité des embarcations venue au rendez-vous arrivait des différents endroits de la Costa Brava ainsi que du sud de la France. L’organisation a offert un souper à tous les participants.

 

Désaccord entre les commerçants à propos de la localisation du marché du jeudi. La mairie de Figueres propose de transférer le marché municipal du jeudi à la plaza dels Països Catalans.

 

L’entrée en fonction du nouveau radar digital pour surveiller l’espace aérien de la base militaire del Pení fait que 20% des emplois qu’il y a actuellement seront perdus. Ce nouveau système permettra de substituer la technologie analogique par une nouvelle sphère en verre qui permettra d’éliminer les deux boules caractéristiques de la base militaire.

Seppo Renvall Le videoartiste finlandais Seppo Renvall, qui, à la prochaine Bienale de Venise présentera le sauna le plus grand du monde, construira au Festival Surpas de Portbou un prototype de sauna réalisé en matériel recyclé. Dans ce sauna, il y aura une attraction surprise, selon les informations des organisateurs du festival de culture libre et populaire qui sera célébré entre le 3 et le 5 septembre dans la ville frontière avec la France.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
LAS SIRENAS

TOUTES LES INFORMATIONS SUR ROSAS ET SA REGION EN ESPAGNE VU PAR UN FRANCAIS POUR DES FRANCAIS D'ICI ET D'AILLEURS
Voir le profil de LAS SIRENAS sur le portail Overblog

Commenter cet article