Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVELLE DE MAMBO

"A ce jour nous avons reçu 14 000 E "
© L'independant

©


Il va beaucoup mieux. Il n'est plus sous perfusion. Mais il lui faudra des soins pendant encore plusieurs mois..." Hier soir, René Goizet attendait avec impatience l'ouverture du procès qui "rendra justice à Mambo".
Lui et son épouse, qui avaient déclenché toute l'affaire en août dernier, sont désormais les "parents adoptifs" du chien martyr. "Sans tatouage, sans puce... Il était sans doute abandonné, et nous avons décidé de l'adopter, avec mon épouse. Nous attendons de ce procès que justice soit faite, et que cette fille, majeure, soit sévèrement punie. Mais il est vrai que nous ne sommes plus dans l'émotion du début... Mambo va mieux, c'est le principal".
Pourtant, ce couple de restaurateurs qui vivait jusqu'à présent au rythme des services, s'avoue quelque peu dépassé par l'emballement médiatique qu'a suscité leur coup de gueule. "Dimanche, c'est l'équipe de 30 Millions d'amis qui est venue tourner un reportage toute la journée chez nous. Et pour le procès, nous sommes contactés par de très nombreuses associations, la fondation Brigitte Bardot, la SPA, et d'autres, qui nous annoncent leur présence. Plus de 700, peut-être 1000 personnes ! Du coup, les policiers se préparent..." "Drucker a envoyé
un chèque de 800 E "
Les Goizet tiennent malgré tout à remercier tous ceux qui ont témoigné, d'une façon ou d'une autre, leur compassion à l'égard de Mambo. "A ce jour, nous avons recueilli 14 000 E !"
Et ce, pas uniquement de la part d'anonymes...
"Alain Delon a envoyé son vétérinaire personnel pour soigner Mambo. C'est lui qui a pris la décision de ne pas euthanasier Mambo. Michel Drucker et sa femme, Dany Saval, ont envoyé un chèque de 800
E . Zinedine Zidane aussi a envoyé un chèque, m'a dit la SPA. Et on m'a même parlé de certains politiques... Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler. Et puis, tous ces gens qui téléphonent, et qui nous disent qu'ils viendront manger au restaurant ! J'avoue que l'on commence un peu à être dépassés par les événements !"
Le sort de Mambo a largement dépassé les frontières des Pyrénées-Orientales.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
LAS SIRENAS

TOUTES LES INFORMATIONS SUR ROSAS ET SA REGION EN ESPAGNE VU PAR UN FRANCAIS POUR DES FRANCAIS D'ICI ET D'AILLEURS
Voir le profil de LAS SIRENAS sur le portail Overblog

Commenter cet article