Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AVIS D'UN INTERNAUTE SUR UN RESTO A ROSAS

Un vrai restaurant espagnol, pas un attrape toutous comme ceux que l'on a pas à chercher, ils se touchent tous et on en commun, en plus de leur style raccoleur, une tambouille baptisée cuisine espagnole, pauvre espagne !
CASA PACO c'est autre chose ! Ouvert il y a 4 ans, dans une petite rue tranversale très typique, il est ouvert toute l'année et c'est un signe de bonne qualité car en dehors des période de vacances, il est fréquenté par des habitués et des espagnols.
La déco est neuve et moderne et de bon goût et la terrasse est sur cette petite rue étroite et pietonne.
Au piano officient deux cuisinières qui font des merveilles avec des produits absolument frais et il y a toujours un temps d'attente après la commande (donc pas de surgelés et de réchauffé)
Les calamars à la plancha sont absolument succulents et uniques, les asperges à la plancha (au miel) sont un délice et les brochettes de viande à la plancha fabuleux. Enfin on voudrait passer toute la carte et finir avec le petit digestif maison.
Le patron est absolument charmant est toujours près a faire plaisir, les serveurs simples pas obséquieux, sympas et très pros et tout cela dans une ambiance calme, détendue, feutrée, avec une petite musique discrète très jazzie .
On se sent bien, comme chez soi
Et ...........les prix ? Absolument les même que chez les attrapes touristes : A midi on mange pour 12 Eur et le soir à la carte les tapas très copieuses sont entre 5 et 9 Eur.
Quand on a goûté à celui-là on y revient toujours.

CASA PACO 8, Carrer de les Olles ROSAS tel 972 150 768

 

 

 

 

Merci pour votre avis que je publie de suite sur le Blog .DCN

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

LAS SIRENAS

TOUTES LES INFORMATIONS SUR ROSAS ET SA REGION EN ESPAGNE VU PAR UN FRANCAIS POUR DES FRANCAIS D'ICI ET D'AILLEURS
Voir le profil de LAS SIRENAS sur le portail Overblog

Commenter cet article