Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS DE BAIX EMPORDA

Les magasins de journaux pourront vendre du tabac dans leur établissement à partir de lundi prochain après la modification de la loi qui l’interdisait depuis 7 ans. La mesure a soulevé de nombreuses critiques parmi les buralistes de la région de Girona.

Déjà plus de 300 kilos de nourriture ont été récoltés par le Bingo Montbar de Platja d'Aro avec la campagne de solidarité qui a eu lieu ce mois de décembre, parmi les clients et les travailleurs. Une campagne collecte d’aliments en faveur de Caritas, entité, qui suite à la situation de crise actuelle a vu augmenter considérablement les demandes d’aides.

 

L’édition 2010 du Grand prix Vila de Blanes va avoir lieu. Le Grand Prix international Vila de Blanes est un des principaux rendez-vous sportifs qu’accueille le Club de Voile de Blanes et la Voile catalane en début d’année.

 

La mairie de Calonge effectuera le 22 décembre, le paiement de toutes les factures qui ont été reçues à la mairie jusqu’au 18 décembre. De cette manière la mairie a différé le paiement de factures, habituellement à 30 jours , pour faciliter les liquidités des fournisseurs à la clôture de l’année 2009.

 

Trois millions d’euros pour avoir un réseau de 500 défibrilateurs dans les localités des régions de Girona au début de 2011. C’est la partie que Dipsalut-organe dépendant de la Diputación-a en réserve pour réaliser le projet "Girona Territorio cardioprotegido", qui installera les appareils pour réagir plus rapidement en cas d’infarctus et réduire le nombre de victimes.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

LAS SIRENAS

TOUTES LES INFORMATIONS SUR ROSAS ET SA REGION EN ESPAGNE VU PAR UN FRANCAIS POUR DES FRANCAIS D'ICI ET D'AILLEURS
Voir le profil de LAS SIRENAS sur le portail Overblog

Commenter cet article