Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS DE BAIX EMPORDA

La mairie de Palafrugell a demandé il y a quelques mois au gouvernement espagnol qu’il applique les mesures correctes pour éviter les dégradations sur les plages de Aigua Dolça, Tamariu et du Golfet en Calella.

La mairie de Calonge a réouvert la calle de la Rutlla après 4 mois de travaux de réurbanisation. Les travaux de réparation de cette rue du quartier antique de Calonge ont débuté à la fin du mois d’août, et ont nécessité une dépense totale de 430.000 euros qui ont changé substantiellement son aspect. Les travaux ont consisté en l’amélioration de la voirie, le pavement, la plantation d’arbres, la rénovation du mobilier urbain et de l’éclairage. Maintenant, pour terminer, il ne reste qu’à installer des conteneurs d’ordures souterrains.

 

L’ Hospital Clínic de Barcelona a réalisé la semaine passée, pour la première fois en Catalogne et dans tout l’Etat, une opération de changement de sexe à un mineur d’âge après avoir reçu en novembre l’autorisation judiciaire pour cette intervention, selon la confirmation du centre hospitalier.

 

Les travailleurs d’entretien de Blanes commenceront une grève illimitée le 1er février.

 

La mairie de Verges, à l’occasion du 1.050 anniversaire de son histoire, a organisé un cycle de quatre conférences d’experts de la zone qui expliqueront le développement de la localité. Le titre du cycle est "¿Qué sabemos de nuestros 1.050 años de historia?"( que savons-nous de nos 1050 ans d’histoire?).La première des conférences sera ce vendredi 15 janvier à 19 heures.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

LAS SIRENAS

TOUTES LES INFORMATIONS SUR ROSAS ET SA REGION EN ESPAGNE VU PAR UN FRANCAIS POUR DES FRANCAIS D'ICI ET D'AILLEURS
Voir le profil de LAS SIRENAS sur le portail Overblog

Commenter cet article