Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS DE BAIX EMPORDA

La Société Catalane d'Allergie et d'Immunologie Clinique dénonce le manque de personnel spécialisé en allergies dans le service de Santé Publique de Girona. L'Hospital Josep Trueta de la ville est l'unique centre de la région qui offre une consultation d'allergologie. Et c'est pour cela que les listes d'attente pour être reçu par les deux médecins du service d'Allergie du Trueda sont de plus de six mois.

 

La Direction Générale des Côtes s'est engagée à arranger avant la Semaine Sainte les deux plages de Calella et Tamariu qui ont des risques d'éboulements.

 

La mairie de Castell-Platja d'Aro veut se réunir avec le Département de Politique Territoriale et Travaux Publiques pour affronter les expropriations de Puig Pinell, dans Platja d'Aro.

 

Les titulaires de la Carte Commerciale Costa Brava qui, durant la dernière campagne commerciale de noël (du 1er décembre au 5 janvier) l'ont utilisée comme moyen de paiement de leurs achats ont réalisé, de manière collective un don de 1.500 euros en faveur d'un projet de coopération au bénéfice de la ONG Sol Solidario.

 

Convention pour promouvoir le travail de jeunes créateurs Gérundanais. La Secrétaire de la Jeunesse et la Maire de Torroella de Montgrí, Josep Maria Rufino se sont engagés à organiser une programmation d'expositions pour faire connaître le travail du ou de la gangnante d'un nouveau prix pour jeunesartistes gérundanas qui s'organisera sous le signe de la la Inund'art, la rencontre et l'exposition d'art multidisciplinaire qui aura lieu les 1 et 2 mai à Girona, et qui a aussi l'appui du Secrétariat de la Jeunesse depuis sa première édition.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

LAS SIRENAS

TOUTES LES INFORMATIONS SUR ROSAS ET SA REGION EN ESPAGNE VU PAR UN FRANCAIS POUR DES FRANCAIS D'ICI ET D'AILLEURS
Voir le profil de LAS SIRENAS sur le portail Overblog

Commenter cet article