Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS DE BAIX EMPORDA

La possibilité de récupérer le tranvia entre Olot et Sant Feliu de Guixols ne semble pas une idée exhorbitante. Au moins jusqu'à Girone. Le Plan territorial des régios de Girona regarde ce projet comme un des objectifs à réaliser dans les prochaines années. La récupération de l'infrastructure ferroviaire peut être complétée en utilisant le corridor de l'ancien chemin de fer.

 

On a coincé une bande de voleurs qui opérait depuis Lloret et qui pouvait arriver à commettre 9 méfaits en une seule nuit avec comme méthode de briser l'étallage des commerces avec une voiture.

 

Le Conseil d'Action sociale et citoyenne de la Généralitad offre cette année 11.191 places pour enfants et jeunes de 5 à 16ans en auberges en Catalogne, ce qui suppose une augmentation de 20 % par rapport à l'an passé. Une des principales nouveauté est que les familles mono-parentales auront une réduction de 10% du prix du séjour pour leurs enfants.

 

L'agence catalane de consommation (ACC) de la Généralitad a imposé une amende de 43.500 euros à l'entreprise Telefónica Móviles España (Movistar) pour atteinte aux droits des consommateurs, selon leur information de ce jour. L'amende inclue deux infractions en matière de consommation: publicité trompeuse et clauses abusives.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
LAS SIRENAS

TOUTES LES INFORMATIONS SUR ROSAS ET SA REGION EN ESPAGNE VU PAR UN FRANCAIS POUR DES FRANCAIS D'ICI ET D'AILLEURS
Voir le profil de LAS SIRENAS sur le portail Overblog

Commenter cet article