Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS DE BAIX EMPORDA

Les entreprises du secteur hôtelier de la Costa Brava espèrent enregistrer cette Semaine Sainte, des occupations oscillants entre 70 et 80 %. Pour autant, les réservations jusqu'à aujourd'hui ne sont pas spécialement nombreuses, mais on espère qu'au dernier moment, jusqu'à la fin de cette semaine, les touristes, surtout nationaux, finiront par décider de leur destination.

 

Les travaux de restauration de la partie centrale du noyau antique de Calonge ont déjà commencé. Ces travaux de restauration ont commencé dans la rue Anselm Clavé et comporteront une restauratio complète d'une bonne partie de la calle Mayor, la Plaza Mayor, la Plaza de San José, la calle del Hospital, Víctor Vilar, un tronçon de la calle San Juan o de la Educación et de la calle del Càcul, el Pasaje Pedro Sardó ainsi qu'un tronçon de la calle Cervantes id'Àngel Guimerà.

 

 

Vendredi passé à 10 heures, est sorti le premier véhicule du 11 º Cooper Rally de véhícules classiques de Calonge - Sant Antoni. A ce rallye participent 67 voitures et 5 motos des années 60, 70 y 80 ^parmi lesquels des Minis, Porsche, Ferrari, Renault, Alfa Romeos, BMW et Seats, entre autres marques. Le rallye traverse pendant la journée différentes routes jusqu'à La Bisbal d'Empordà, los Ángeles, Santa Cristina d'Aro et aussi parcours les routes de La Ganga et Romanyà. La remise des prix a eu lieu dans le château de Calonge à 19 heures.

 

 

Lloret de Mar est l'une des municipalités de la côte les plus touchées par la période de neige d'il y a 2 semaines et comme l'a expliqué hier la mairie, on quantifie les dégâts à l'administration de la cité au-dessus de 700.000 euros, un chiffre qu'il faudra « ajouter les dégâts aux commerces, particuliers etc... ».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

LAS SIRENAS

TOUTES LES INFORMATIONS SUR ROSAS ET SA REGION EN ESPAGNE VU PAR UN FRANCAIS POUR DES FRANCAIS D'ICI ET D'AILLEURS
Voir le profil de LAS SIRENAS sur le portail Overblog

Commenter cet article