Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS DE BAIX EMPORDA

La grève du personnel de cabine de la ligne aérienne British Airways a obligé d'annuler six vols ce mardi, trois arrivées et trois départs qui reliaient l'aéroport de Barcelone et le londonien de Heathrow.

 

La mairie de Lloret de Mar (Selva) a organisé une minute de silence devant le consistorio pour condamner le crime qui a eu lieu il y a quelques jours dans l'hôtel Miramar de la municipalité, où une mère britanique qui a asphyxié ses deux enfants dans une des chambres.

 

Le siège de la Police Locale de Calonge va déménager dans l'ancienne caserne des pompiers. L'assemblée plénière de la mairie de Calonge a approuvé hier la modification du budget 2010 qui inclue cette nouvelle dépense qui comprendra aussi larénovation de l'ancien édifice des pompiers, situé Plaza de la Concordia, juste devant la mairie de Calonge où sont actuellement les dépendances de la police locale.

 

La mairie de Calonge va apporter cette année une somme de 10.800 euros aux associations de commerçants de Calonge et Sant Antoni. L'objectif est de collaborer aux actions de promotion et déroulement des plans de dynamisation commerciale des deux associations.

 

La nouvelle Loi du Trafic, qui entre aujourd'hui en vigueur, réduit de 27 à 20 les infractions qui comportent la perte de points, introduit un système de notification des amendes plus rapide et augmente jusqu'à 50 % de remise pour le « bon payeur ». A partir de ce mardi, programmer le GPS en conduisant sera considéré comme infraction grave et sera « pointisable ». De même, stationner aux places réservées pour les handicapés sera une infraction grave mais on ne perdra pas de point.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
LAS SIRENAS

TOUTES LES INFORMATIONS SUR ROSAS ET SA REGION EN ESPAGNE VU PAR UN FRANCAIS POUR DES FRANCAIS D'ICI ET D'AILLEURS
Voir le profil de LAS SIRENAS sur le portail Overblog

Commenter cet article