Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par LAS SIRENAS

La mairie de Lloret de Mar a installé maintenant des chaudières de biomasse dans quatre centres scolaires de la localité, selon Nueva Radio Lloret. Il s'agit des collèges Pompeu Fabra, Pere Torrent et Esteve Carlos et la garderie Lola Anglada.


La grande plage de Lloret de Mar a été la gagnante du distinctif Ecoplayas, en reconnaissance aux activités et services offerts. En plus d'une plage propre et très étendue, c'est un lieu accessible, surveillé par des secouristes et avec différentes activités prévues.


La mairie de Verges, avec la secrétaire générale des sports, est en train de développer un programme d'activités physiques en accord avec le département de la santé de la Généralitat de Catalogne . Ce plan, appelé PAFES, Plan de Actividad Física, Deporte y Salud, est un programme de promotion de la santé depuis le premier contact, à travers le conseil et la prescription d'activité physique, auquel participent aussi les mairies de Palamós et Palafrugell.


La piscine municipale Solfa de Sant Feliu de Guíxols a réouvert ses portes cette semaine, ainsi que l'avait prévu la mairie. L'installation a été fermée durant ces derniers mois à cause des travaux de réaménagement qui ont dus être effectués.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article