Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par LAS SIRENAS

 

Lloret de Mar est décidé à se moderniser comme destination touristique, et pour cela, élabore un ambitieux projet pour arriver à ce que son nom figure dans un des plans de reconversion de destins touristiques impulsé par l'état espagnol. Concrètement, la volonté de Lloret de Mar est d'apporter le tourisme sportif, gastronomique et culturel avec l'offre de soleil et de plages.

 

La détention de la part des Mossos d'Esquadra de groupes de gents qui se consacrent au vol systématique de produits cosmétiques est en train de devenir quelque chose d'habituel dans le Baix Empordà. Mardi passé, une patrouille du commissariat de La Bisbal, a pris un touriste qui chargeait dans un coffre, un assortiment d'une centaine de déodorants, shampooings, produits d'hygiène buccale et cosmétiques variés, volés dans deux supermarchés de Sant Antoni de Calonge.

 

 

Un total de 12.194 couples ont divorcé en Catalogne dans les six premiers mois de l'année, ce qui situe la région en deuxième place par rapport aux séparations au niveau de l'état. Durant cette période on a dissout un couple toutes les 4 minutes dans toute l'Espagne, selon les chiffres du Conseil Général du pouvoir judiciaire analysés par l'Institut de Politique Familiale (IPF).

 

Girona est la province catalane ou l'immigration baisse le moins. Cela produit un changement de cycle en Catalogne mais dans la région, la diminution est de 0,17% en un an.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article