Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NEWS DE L'ALT EMPORDA

Quelques cendres mal éteintes ont causé un incendie à Roses.
Le vent fort, qui soufflait à plus de 100 km/h dans beaucoup d'endroits de la région, et la végétation sèche ont rendu difficiles les efforts d'extinction. Une fois contrôlé, un second feu a débuté à côté de la route C31 à Tallada d'Empordà et au milieu de l'après midi, un second à Bescanó. Les propriétaires de la dernière maison de l'urbanisation de la Almadraba, selon les premières investigations, pourraient avoir jeté hors de leur parcelle, quelques cendres mal éteintes qui auraient incendié la végétation.

 

Girona offre à Ikea quelques terrains proches de l' AP-7.
La mairie a offert à la multinationale du meuble d'origine suédoise qu'elle s'installe à Gérone sur quelques terrains proches de l'autoroute. Le consistoire prendre l'avantage face à d'autres villes, alors que la capitale Gérone, est 'unique emplacement de toute la région qui rempli les critères de la loi sur le commerce.

 

Les mairies qui n'accrochent pas le drapeau espagnol en Catalogne auront une amende.
La délégation du gouvernement de l'état espagnol poursuivra les mairies qui ne mlettent pas le drapeau espagnol au balcon. C'est ce qu'a affirmé ce mardi la déléguée, María de los Llanos de Luna, qui a expliqué qu'on enverrait des recommandations aux mairies qui ne mettent pas la bandera pour qu'elles le fassent.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

LAS SIRENAS

TOUTES LES INFORMATIONS SUR ROSAS ET SA REGION EN ESPAGNE VU PAR UN FRANCAIS POUR DES FRANCAIS D'ICI ET D'AILLEURS
Voir le profil de LAS SIRENAS sur le portail Overblog

Commenter cet article