Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par LAS SIRENAS

Ryanair Cabin Crew Charity Calendar 2010 Le calendrier polémique “Ryanair Cabin Crew Charity Calendar 2010” est maintenant disponible.Comme de coutume, la compagnie propose des photos de 12 magnifique femmes, et cela, pour une bonne cause, puisque les bénéfices sont destinés à financer l’association Kids qui aide les enfants handicapés. Le nouveau calendrier, avec des images prises sur la costa Blanca de Almeria et qu’on peut visionner sur http://www.youtube.com/watch?v=80b5Pm6sf34, est vendu à 10€ sur http://www.ryanaircalendar.com/

Fèlix Millet, impliqué actuellement dans le cas de corruption le plus grave ces dernières années en Catalogne, pourrait avoir réalisé des opérations immobilières dans Port de la Selva durant les années 2007 et 2008 si ce confirme les documents apportés par un anonyme aux juges de Barcelone. L’écriture présentée explique que Millet utilisait une tierce personne pour participer aux opérations, pour lesquelles des commissions auraient été payées dans différentes mairies


La station de ski de Courchevel dans les Alpes françaises a installé sur ses pistes deux grandes sculptures surréalistes de Dali pour commémorer la mort de l’artiste.


Dans L'Escala les camions de plus de 3,5 tonnes, autocars et caravanes ne peuvent circuler que par la rocade del Padro en direction des écoles jusqu’à Empuries depuis ce lundi 23 novembre. Par ce moyen, on prétend faciliter le trafic dans cette avenue et encourager la présence des piétons dans les travaux de réaménagement.


Les Amis du Castillo de Quermançó et Condado de Empúries organisent avec la collaboration de la mairie de Castelló d'Empúries les 980 ans de l’archive condale d’Empúries.

La mairie de Castelló d'Empúries a investi 15.017,98 euros en travaux d’amélioration dans le bâtiment du CEIP Ruiz Amado.

Le Sanctuaire de la Mer de Dieu del Mon va être aménagé pour pouvoir axposer l’image gothique polychrome du XIV siècle qui est actuellement dans le musée des Arts de Girona.


Le centre culturel de Vilafant organise un cours de cuisine catalane traditionnelle. Les inscriptions peuvent être faites à la mairie à partir du 26 novembre, jusqu’au 7 décembre.


On a localisé dans une zone boisée de Darnius un arsenal de la guerre civile espagnole avec 332 engins explosifs. La police catalane a pris en charge le problème et a signalé que la majorité de l’armement, composé d’artillerie anti-aérienne et anti-char est en bon état, ce qui comportait un grave danger.


Une association de Castelló d'Empúries rassemble des signatures pour demander à l’agence catalane des eaux qu’elle nettoie le rio Muga et ses affluents.

Sun Village L’association de Palau-Saverdera “Unió per Palau” dénonce la totale désinformation à propos des tractations en cours pour éviter la destruction de l’urbanisation Sun Village.

Le poste frontière de La Jonquera reste un des points d’entrée de la drogue le plus important d’Espagne. En seulement deux jours, la police espagnole a saisi 7 kilos d’héroine, 1.5 de cocaine et 48 de hachish.


La mairie de Roses se propose à économiser de l’énergie pendant ces fêtes de noël et a remplacé une grande partie des ampoules de noël conventionnelles par d’autres qui utilisent la technologie LED. L’installation des nouveaux éclairages a déjà commencé.


Cette fin de semaine, les 27 et 28 novembre, au théatre municipal de Roses, a lieu le festival de cinéma infantile avec des productions du monde entier. Il y aura trois sessions qui seront gratuites pour les enfants


La bibliothèque municipale de Llançà projette la seconde partie du Festival International de Bal enfantin de Shangai ce dimanche 29 à 12 heures.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article