Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par LAS SIRENAS

La mairie de Roses vient d'approuver initialement le projet de réhabilitation de l'édifice du phare de Roses (construit en 1864), dans le but de l'aménager pour un usage publique de type culturel , en maintenant la signalisation maritime. Le projet sera soumis à l'autorité portuaire de Barcelone pour obtenir la cession de l'usage de cet espace en faveur de la municipalité.

 

L'architecte du Musée Dalí de Floride, est intéressé à la restauration de la maison natale. La mairie a approuvé cette semaine le projet exécutif de la réhabilitation.

 

La salle des actes de la mairie de Roses a été la scène émotive de l'acte de reconnaissance du travail de 6 habitants originaires de Roses, -ou d'adoption-, qui formaient l'effectif stable de elBulli depuis plus de 10 ans.

 

Le dispensaire médical Empuriabrava non seulement n'est pas fermé, comme certaines voix l'avaient annoncé il y a quelques mois, mais ses dépendances ont été agrandies et améliorées. Les travaux de réforme ont déplacé l'office de tourisme sur un autre site. Profitant du déménagemen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article