Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par LAS SIRENAS

La mairie de Figueres augmentera certaines taxes municipales, comme celle de la « basura », de 5% l'année prochaine.

 

Le nombre d'habitations qui se sont vendues en août dans es régions de Girone arrive jusqu'à 565 unités, ce qui implique une chute de 26,72% par rapport au même mois de l'année passée.

 

Jusqu'à 2.114 entreprises des régions de Girone recevront des demandes pour non paiement dans les six premiers mois de l'année. Ceci suppose une diminution de 25% par rapport au premier semestre de 2010. Malgré la diminution de ces impayés, Gironaest la région catalane qui concentre le taux le plus élevé de morosité.

 

La patronale du secteur privé et associé, L'union catalane des hôpitaux a demandé d'introduire le co-paiement et de réviser le portefeuille des services publiques pour qu'ils offrent seulement l'essentiel gratuitement et réussir ainsi de maintenir le système.

 

Libération de zones urbanisables de Sant Pere Pescador. L'accord prévoit qu'on pourra construire, ainsi que cela avait été approuvé initialement, une urbanisation de 61 habitations à côté du río Fluvià .

 

Au total dix-sept restaurants de l'Escala participent cette année aux XVII journées gastronomique du Suquet de poisson. Il s'agit de dix-sept propositions pour déguster des menus différents dans lesquels ce plat traditionnel est le principal protagoniste. Les prix vont de 27,50 à 48 euros et les propositions sont très variées.

 

Un total de 6.323 exemplaires d'anguilles nouveau-nées, ont été libérées vendredi dans les bassins du río Ter, du Daró et de la Muga dans le but de repeupler cette espèce dans la région de Girone. Il s'agit de la troisième libération de cette année 2011.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

romain 21/10/2011 16:51


bonjour, je vous felicite pour votre blog tres agreable que je lis depuis de longues semaines et me permet de decouvrir le rosas "hors saison d'été" ...

romain