Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par LAS SIRENAS

La mairie de Figueres a décidé de demander à la Generalitat de Cataluña qu'elle lui octroie le titre de « cité touristique » dans l'objectif de libéraliser les horaires commerciaux et pouvoir ouvrir durant toute l'année et dans les temps de midi. Cette initiative a l'appui de Association du Commerce de Figueres et s'appliquerait dans le centre historique et commercial de la ville, concrètement aux alentours du musée Dali pour accueillir le million de visiteurs qui chaque année se rendent au temple de Dali.

 

Un grand complexe touristique à la République Dominicaine est inspiré de Cadaqués et de l'architecture méditerranéenne. Le projet, de plus de 40 millions de dollars en « Bayahibe » pour construire le complexe d'inspiration méditerranéenne est prêt et en fonctionnement.

 

L'excellent temps qu'il y a eu pratiquement tout le mois de septembre a donné ses fruits/ Les réservations hôtelières dans les établissement de la province étaient de 1.356.088, dépassant amplement de 6,3 % celle obtenues en septembre 2010. De plus, l'importante augmentation du nombre de réservations, a été tant que pour les clients étrangers que pour les nationaux, et même pour ces derniers, en meilleur pourcentage.

 

Le secteur del Riuet de L'Escala a fait l'objet d'un complet réaménagement de la circulation dans l'objectif d'augmenter la sécurité de la route, spécialement aux croisements des rues de cette zone, comme la ronda Sant Pere Pescador (la route des campings).

 

La mairie de Roses a approuvé vendredi, à l'unanimité, de demander à la Direction Générale du Cadastre le début de la procédure de révision des valeurs cadastrales de la ville, dans le but, selon l'équipe de gouvernement, de réduire les tracas que les citoyens doivent affronter chaque année dans le cadre de l'imposition des biens immeubles (IBI).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article