Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par LAS SIRENAS

L' institut Catalan de la Santé (ICS) a été condamné à payer 180.000 euros pour une négligence médicale qui, en 2004, a coûté la vie à une petite fille d'un an de la ville de Roses, selon la sentence à laquelle a eu l'accès l'agence d'information EFE.

 

   Le nombre d' étrangers recensés en Catalogne a diminué de 1,3% (15.581 de moins) durant l'année 2010 jusqu'à 1.182.957 million, ce qui représente 15,7 % de la population catalane. C'est ce que dit le recensement actualisé par l'institut national de statistiques (INE) avec les chiffres du 1er janvier 2011.

 

Le Service de contrôle des moustiques de la Bahía de Roses et du Baix Ter ont lancé une alerte à cause des abondantes précipitations enregistrées la dernière saison , et l'évolution favorable des températures, pourraient provoquer une augmentation de l'activité et de la présence de ces insectes.

 

La mairie de Roses et Girona Convention Bureau ont signé ce mardi une convention de collaboration, grâce à laquelle le Teatro Municipal-Palacio de Congresos, la Citadelle et le Castillo de la Trinidad vont faire partie de l'offre culturelle et de lieu des régions de la province de Girona susceptibles d'accueillir des congrès ou conventions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article